Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour des pages
21 février 2011

Pensées juvénile

***

L' enfance est un papillon qui se hâte de brûler ses blanches ailes aux flammes de la jeunesse.

Aloysius Bertrand

picardie_poitou_079

L' enfant marche joyeux, sans songer au chemin; Il le croit infini, n'en voyant pas la fin.

Alfred de Musset

Extrait des Premières poésies

16_06_O5_001

Désespoir,amour,gaieté.

Qui de ces trois roses enfoncées dans le coeur à la jeunesse pour lui, en lui, avec lui.

Christian Bobin

Extrait: Le plus que vive

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUCOU belle LATITIA <br /> <br /> Je découvre aujourd'hui pensées juvéniles et <br /> le décor sur le lit est sansas et bien connu<br /> par mon regard ><br /> Continue ma belle BIZZ M
B
Très belle citation de celle de l'enfant et du papillon, j'y suis très sensible tant pour sa vérité que pour ce qu'elle représente moi qui aime les papillons et les enfants. Bises pour une belle et douce nuit.
Au détour des pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité