Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour des pages
14 février 2011

L'amour littéraire

***

Chaque jour je t'aime davantage,aujour'hui plus qu'hier et bien moins que demain.

Rosemonde Gérad

extrait les Pipeaux

19_04_06_008

Tes yeux sont mon Pérou ma Golconde mes Indes

Louis Aragon

extrait du poéme Les yeux de Lisa

doc_domi_049

L'amour fait songer,vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire.

Ce rayon c'est le bonheur.

Victor Hugo

doc_domi_051

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que du bonheur, de belles citations et des photos si bien assorties. Ce blog est très prometteur.
B
Tout d'abord félicitations pour ce nouveau blog qui voit le jour et dans lequel la douceur des mots et la beauté des illustrations vont ravir plusieurs d'entre nous je n'en doute pas. Une prédilection pour le rose me fait mettre un commentaire sur ce post, j'aurai pu en choisir un autre mais celui là me plait tout particulièrement. A bientôt donc pour d'autres instants de lecture, de poésie et de douceur.
Au détour des pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité